Rated 1 out of 5 stars

Ce plugin prometteur est hélas bloqué à la version 0.6.1 du 30 octobre 2012. Il n'est plus mis à jour ni entretenu pour windows Seven ou Ten. Dans ces conditions, le mieux semble donc de le proscrire et de passer son chemin pour éviter complications et une perte de temps.

Le signalement simultanée "à la volée" de plusieurs (~10) pourriels est lent et plante le plugin voire thunderbird. D'où redémarrage nécessaire du logiciel de messagerie. Pour contourner ceci, la seule option reste de déclarer les spams "un par un" et de vérifier sur signal-spam.fr leur bonne prise en compte : fastidieux et aberrant.

Des milliers d'internautes ont téléchargé signal-spam pour thunderbird. Il résulte du problème mentionné ci-dessus qu'une fraction importante de leurs efforts et des centaines de milliers de signalements effectués chaque mois sont, en fait, dilapidés et réalisés en pure perte. Car les messages émis... n'aboutissent pas.

Dans ce contexte, l'extension peu fiable et non recommandable devrait être retirée tant que l'équipe de développeurs de signal-spam.fr n'aura pris en main la question et revu le fonctionnement.

This review is for a previous version of the add-on (0.6.1).